Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donia Popz

Donia Popz

Pourquoi les hommes sont si misogyne face a une femme qui parle mécanique?

ça me dégoute de voir a quelle point les hommes sont misogyne face a une femme dans le domaine de la mécanique auto
pourquoi une femme ne pourrait pas aussi toucher en mécanique et entretenir sa voiture elle mème?
pourquoi une femme ne pourrait pas si connaitre en voiture et en moteur?
ont est tous née avec les mème capacité non?
moi je suis fière de m'y connaitre en mécanique, d'entretenir moi mème ma voiture
et d'avoir appris seul via des tutos ou en discutant avec des gens calé en mécanique
je suis pas lesbienne et ça ne m’empêche pas d’être féminine mème quant je parle moteur avec des mecs
mais la misogynie des hommes est dur a vivre EN SAVOIR PLUS >>>




autant il est admis qu'un homme sache faire des macarons
autant une femme qui sait changer un carbu, ça fait extra-terrestre.
y'a encore du boulot
je l'ai déjà narrée ce matin, mais je vais radoter.
achat d'un robinet chez leroy-merlin (déjà une femme seule à la robinetterie, c'est louche)
le vendeur "pour le poser, vous demanderez à votre mari ou à votre père" (ou au voisin/chat/boucher)
moi "ah, pourquoi, ça se pose avec un pénis?"
:)
Déjà quand j'étais jeune, y avait des vieilles à la messe qui maîtrisaient très bien la mécanique cantique.
La réponse est dans la question.
Je compatis à ta douleur et ton ressentiment,
c'est soûlant d'être stigmatisé(e) parce que l'on sort des clous classiques,
mais je pense que tu n'es pas très juste dans ta question, là.
Parce que cette misogynie à l'encontre des femmes qui s'y connaissent en mécanique
(ou dans tout autre domaine de l'apanage traditionnel masculin), elle ne vient
pas seulement des hommes (de certains hommes), elle vient AUSSI
de certaines femmes!
Tu vas me faire croire qu'aucune femme ne t'a prise pour une extraterrestre
avec tes compétences en mécanique? Aucune ne t'a prise pour une lesbienne refoulée?
Pour avoir déjà vu cette situation autour de moi, je trouverais ça vraiment
très très étonnant.
Les gens, généralement, n'aiment pas ce qui est différent, ce qui ce différencie d'eux.
Et jugent par à priori. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde,
tu trouveras des gens admiratifs de tes compétences peu classiques, si tu cherches bien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vélo et perte de poids Vous pouvez rapidement maigrir les 5 programmes gratuits de Bruno Chauzi sur velo d'appartement ou en exterieur. Envie de perdre du poids et de rester en forme ? Le velo est l?allie ideal. Associe a une alimentation saine et equilibree, il vous aide
  • Livraison Gratuite avec andre.fr Decouvrez la collection de chaussures femme sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos chaussures femme avec ANDRE !. Decouvrez plus de 35000 Chaussures, Bottes, Ballerines et Sacs a la Mode ! Retrouvez en LIVRAI
  • Tarte .Gourmand magazine vous recommande cette recette pour faire une tarte Bourdaloue. A deguster en dessert. Cette tarte je l'ai dénichée sur le best of gourmand de Cyril lign
  • datée des années 70 Chaise annee 70 - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. Parcourez notre selection de chaise années 60?: vous y
  • A ceux qui sont choqués par l'annulation du mariage, vous auriez préféré que la fiancée reste mariée au bigot Si non, alors pourquoi criez au scandale?
  • Est-ce normal de se suicider pour l'amour? Il y a des gens qui se donnent la mort à cause de l'amour, mais je pense que personne ne mérite une telle victime. Aujourd'hui j'ai appris une nouvelle pareille et ça m'a choqué. EN SAVOIR
  • Qui croit a l'amour sans matériel? "sans frics" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui faire encore confiance? "G découvert des sms deune fille ds le portabl ke javé prété a mon copain et sa se disait d mot doux avec d surnom comme mon pti ange,mon chéri mais ce ki ma marké se sont les "g trop envie de te voir"!!je ne c plus koi faire." EN SAVOIR PLUS
  • Ne trouvez-vous pas cette famille bizarre? qu'est-ce qui cloche? Voilà, le père mangeait tranquillement son garba en disant que finalement le bébé est joufflu et qu'il rit quand on fait guiliguili et même la grand-mère sous ses airs serieuses est une vraie comédienne le temps ancien où nombreux hommes perdirent l
  • Bonjour,Mon copain estime plus son ego et sa fierté que notre couple, qu' en pensez-vous? M' aime t-il vraiment ou non?.Alors que ce n' est pas mon cas, il m' arrive de m' excuser même si je 'n ai pas tort car pour moi dans un couple, il n' est pas Qu' est-ce qui a le plus de valeur : ego/fierté ou le couple?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Anabolisme et performance: le sport en régime cétogène!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article