Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donia Popz

Donia Popz

Tout le monde peut-il être aimé? Ou l'amour et l'amitié ne sont-ils réservés qu'à certains?

Que faut-il pour être apprécié, ne serait-ce qu'un petit peu? Juste un tout petit peu?
Quand on grandit seul, on ne sait pas comment avoir une relation avec autrui. Comment faîtes-vous? Peut-on apprendre ça à mon âge (22 ans), ou ai-je déjà dépassé la limite?
Quand j'imagine l'avenir, je me vois seule. Mais je n'ai pas envie de me retrouver à l'âge de 80 ans sans le moindre souvenir avec quelqu'un.
J'ai l'impression d'être la seule personne dans ce cas. Maintenant, quand je dois parler à quelqu'un, je suis paralysée par la peur. Impossible de prononcer la moindre parole. Je vois une psychologue depuis quelques mois et je n'arrive pas à lui parler.
J'ai honte. Vous pensez quoi des sans-amis, vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Oi camarade!
Je peux comprendre ce que tu ressens, j'ai passé une bonne partie de mon adolescence seul dans un HLM sans connaissances particulières, avec ma console de jeux et mes dessins.
Ne t'inquiète pas trop pour l'avenir, tu n'es pas anormale du tout, ton attitude marque une bonne dose d'émotivité ça n'est pas un cas isolé du tout. L'amour tout comme l'amitié peuvent êtres accessibles à tous, après il faut prendre en considérations pas mal de facteurs (l'environnement, le contexte global etc.), mais dans une optique générale tout le monde a ses chances.
Je serais enchanté de pouvoir correspondre avec toi, tu ne sembles pas avoir un esprit léger et futile.
je connu une amie qui avait le mém problem que vous elle est tellement gentille.mais elle avait pas d'amis pas d'amour.j'été sa 1er copine aprés je l 'ai aider a faire ses premier bas je l'invitait a sortir avc moi et d'autr amis.a voir un film au cinema à des fetes d'aniversaire et ptit a petit elle s'est changé mes amis sont ses amis mnt.koi dire.c tt à fait une autr personne mnt.
je crois k t ps faire la mém chose mais surtt laisse toi le temps et sache que c jamais trop tard.
ta mém pas besoin de psy tu px etre le psy de toi mém si tu px avoir des cours en communication ca t'aidera
il faut juste que tu fasse le prmier bas et surement klk1 sera là pour toi.
l'amour et l'amitié y'ena pour tt le monde.mais il faut que tu bouges
bn chance
Déjà je te conseil de changé de psy. Va chez un psychiatre qui est remboursé et avec qui tu te sente a l'aise.
Pour se faire des amis rien de plus simple , soit toi même , apprécier les et ne les juge pas.ont a tous des défauts et des qualités. Pour avancer fait les choses dont tu as peur et fait toi des compliments a chaque acte accompli (ça marche).
Une amitié peut se transformer en amour.ça été mon cas. Personne est sans amis, la preuve ont te répond!!
tu n'es pas un cas unique, loin de la.
j'ai 40 ans et crois moi je ne voyais pas ma vie ainsi a mes 20 ans! Je me voyais avec un compagnon et des enfants, mais la vie a fait que je n'ai pas eu beaucoup de chance en amour et que j'ai du renoncer a une famille.
je n'ai pas beaucoup d'amis mais je cultive l'amitié de ceux qui me sont chers car elle est précieuse pour moi et j'en ai besoin.
s'ouvrir aux autres, aller vers eux, demande aux timides et aux gens plus préservés un courage et une audace que ceux qui n'ont jamais ete confrontes a ce probleme ne peuvent pas mesurer. La moindre interaction avec les autres est parfois un calvaire.
tout ca pour dire que je suis passee par la, avec une vie personnelle en dents de scie assortie de grandes periodes de solitude physique et morale. Mettre noir sur blanc mes etats d'ame m'a aide a progresser, de facon plus efficace que toutes les therapies du monde.
trouve une facon d'analyser ce que tu ressens.
le temps arrange les choses, heureusement. Il faut juste que tu restes ouverte a ce qui peut se passer dans ta vie, des rencontres, des occasions, des moments agreables que tu ne soupconnes pas pour l'instant.
le net est un bon endroit pour rencontrer des gens sans devoir subir le jugement des autres.
pour finir sur une note positive : j'ai fait la connaissance de celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie sur un forum sur le net. Je suis la marraine de sa fille et cette famille m'apporte beaucoup de bonheur.
Tout est possible et je te souhaite beaucoup de bonheur pour le futur.
tout le monde a droit à etre aimer!tu es jeune et il est pas tro tard!ton cas n'est pas rare et je suis sure que beaucoup rencontre ce problème de solitude!tu dois reussir a vaincre ta peur ce qui n'est pas chose facile au départ!mais avec de la bonne volonté,tu peut y arriver!ne laisse pas ce sentiment de peur te paralysée au point de ne trouve personne!prends les choses en main et tu devrais t'ouvrir envers ton psychologue!comprendrais-t-elle mieux ton cas et serait-elle plus apte à te venir en aide plus vite?ta personnalité mérite d'étre appréciée!ce n'est pas une tare,ni une maladie ou un handicap!tu es normal et à toi de changer les choses et de diriger ta vie avant de laisser qqun d'autre le faire pour toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fleurs d . Frappez ses chaussettes au loin avec des fleurs d'anniversaire pour lui de Teleflora. Envoyez les fleurs et les paniers de cadeau n'importe quel homme est sur d'aimer livre bien a sa porte avant.Les fleurs savent tres bien seduire les hommes. Mais
  • FRENCH DVDRIP 2014 . VOSTFR signifie Version Originale Sous-Titree en FRancais, indiquant que le film sera en version originale et sous titre en francais, par opposition au terme VOST qui signifie que le sous-titrage est realise dans la langue originale.. And we know t
  • Allergie au venin d C?est l?ensemble des accidents allergiques survenant apres piqures de guepes, abeilles et autres hymenopteres. L'institut de veille sanitaire signale une recrudescence des piqures d'hymenopteres. Souvent benignes, elles peuvent parfois prov
  • . La somme de 774 millions de francs est bloquee depuis 2011 par la justice genevoise a la demande du groupe Thales. Le 1er octobre dernier, le juge Van Ruymbeke etait contraint de rendre une ordonnance de non-lieu dans l'enquete sur les Fregate
  •  
  • Je n'arrive pas à oublier mon ex? J'ai beau le détester mais je ne supporte plus de le voir tout les jours dans les mêmes cours que moi, l'ignorer dès que je croise son regard. Ca fait 2 semaines qu'il a rompu par sms sans vraie raison. On a beau me dire "mieux vaut être seule que m
  • Je ne comprend plus rien c'est dernier temps mon mec devient très irritable a la moindre blague, remarque ou même juste une question sans grand intérêt il monte sur ses grands chevaux. cette attitude me déplaît fortement je lui en ai fait part mais trouve que c'est tout a f
  • Une nuit à danser peut elle remplacer? Un footing d'une heure et 30 minutes de fractionnés?Par une nuit, j'entends 4 heures avec pour seuls arrêts 2 verres.Parce que je trouve ça beaucoup plus agréable, et que le lendemain, je retrouve la forme pour faire mon programme de préparation phy EN SAVOIR
  • Comment faire pour que mon fiancé avec qui je vis soit plus attentif et tendre vis avis de moi? mon fiancé est difficile;je perçois un maigre salaire au travail et lui ne m'a jamais donné 5francs en guise d'aide et pourtant je l'aide dans les depenses de la maison. à cause de tout ça je n'ai rien dans ma garde -robe et meme pas de produits.je
  • Messieurs les chauds lapins?? qui tiraient tout ce qui bouge.qu'est-ce qui peut vous faire dire non à une femme qui essaie de vous seduire??? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les BASES pour BIEN DÉBUTER en MUSCULATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article