Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donia Popz

Donia Popz

Pour ceux ayant rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, comment s'est passée votre 1è vraie rencontre?

Nous avons échangé des mails et nous sommes téléphonés pendant 2 mois avant de nous rencontrer en vrai. J'ai fait 850 kms pour le voir 5 jours. Il ne m'avait pas menti mais je n'ai passé que quelques heures avec lui et suis rentrée chez moi frustrée. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis resté 3 ans sur Meetic, pas mal d'histoire plus ou moins longue et plus ou moins intense.
J'étais determiné, confiant et avec un vrai objectif:fonder une vraie famille dans l'amour.
Et puis je lui ai parlé à ELLE, ses mots me chantait au coeur.4 jour plus tard on se rencontrait.Elle est venu avec ses jumelles de 6 ans, ca a fonctionné instantanément.
Tout est allé trés vite et depusi 6 mois c l'amour total et harmonieux.je redécouvra la vi à 44 ans! C'est beau, non?
Chaque jour est un bonheur, les jumelles sont adorables et depuis 2 mois j'ai demenagé!
J'ai enfin ma famille après 9 ans de quête mais cette attente était surement necessaire pour arriver jusqu'à elle.
Première rencontre, premier repas à 4,premier baiser, première nuit d'amour et tout ca chez elle le premier soir!!
L'amour n'attends pas!. et notre histoir s'écris un peu tous les jours..
Le rêve nous nous sommes rencontrés sur LOVE ( en envoyant le mot clé love par sms au 30130 )
la plus belle rencontre de ma vie, aujourd'hui c'est ma compagne
Coucou,
et bien pour ma part j'ai fait deux rencontres sur des sites, des histoires qui ont duré 6 et 9 mois. Perso je suis timide et ces sites là me viennent vraiment en aident. Comme j'ai pas envie de payer je vais sur des sites de rencontre gratuit.Dès qu'il y en a un nouveau je l essaye. Un qui s appelle lovinside va sortir et sera gratuit je vais essayer je vous dirais quoi!
Nous nous sommes contactés le mercredi par téléphone après des bidouilles par le site. Le vendredi restaurant.
Le samedi nous nous sommes connus très intimement et de plus en plus fort.
Nous sommes toujours ensemble, cela fait 3 ans.
Voilà.
on s'est parlé 4 mois puis un soir rendez vous dans un lieu public, il était en retard, j'etais assise devant mon coca les mains moites et très exiter de voir pour la première fois un homme avec qui j'avais déjà tant partager, puis là je vois un type d'une laideur extrème,d'un age extrème rentrer dans le café, regarder partout cherchant quelqu'un, je tremble et prie pour que ce ne soit pas lui et ouf! il va au contoir, et là quelqu'un me dit, bonsoir charmante demoiselle, je me retourne et je vois le plus beau sourire que je n'ai jamais vu, les yeux les plus petillants du monde, et ça fait deux ans que je vis l'amour fou!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveaux produits Frédéric M 2013-2014
  • réalimentation après un bypass Contactez-nous. Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. Comment s'alimenter apres avoir subi une operation chirurgicale
  • amour Liste de livres ayant pour theme Amis d'enfance sur booknode.com. ? J?ai epouse mon meilleur ami ? Quand ils se sont rencontres au lycee, Garance et Nicolas sont devenus de vrais ? potes ?. Mais, des annees plus tard?. Que ce soit votre meilleur
  • Auto-bronzant visage Addition Concentré Eclat . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  •  
  • Qui croit a l'amour sans matériel? sans frics EN SAVOIR
  • d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit?
  • Comment vivre avec une femme, dans la maison pour toujours? pour n'est pas avoir des probleme chaque fois dans la maison , eviter des petite accrochage. EN SAVOIR
  • Est ce possible de ne jamais sortir ou avoir une relation avec quelqu'un ou quelqu'une durant toute sa vie? Ben oui c'est possible.Et pour des tas de raisons!Y'a la timidité pathologique,y'a le handicap (visible ou non).Y'a vraiment des tas de raisons et c'est souvent des drames bien cachés!Mais lorsque quelqu'un se présente trop spontanément comme voulan EN SAVOIR
  • Vous arrives t-il de penser lorsque vous dormez ou faite autre chose aux prochaines questions que vous? ".pourriez posés sur Yahoo Q/R.Moi perso' , ça m'arrive souvent , je me dis , tiens celle la est sympa. faut que j'arrete je crois." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régimes, perte de poids & poids santé ? | CONSEILS IMAGE CORPORELLE & ALIMENTATION SAINE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article