Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donia Popz

Donia Popz

Comment avoir CE garçon?

J'ai passé mon we avec 5 garçon dont mon copain. Le souci c'est que je me suis rapproché d'un autre. Célibataire, respectueux, droit, et un corp dont je suis vraiment fan, bref il me plais sur tout les bords.
Durant ce we, j'ai été très proche de lui physiquement et mentalement. Beaucoup d'échange, il à toujours été là quand j'ai eut besoin de lui, on a bien discuté. Quand on "déliraient" entre potes, il me demandais de le rejoindre dans son lit, il a été assez tendre, voulais que je lui fasse un massage et sur le chemin du retour, j'ai dormi sur son épaule et à la fin il m'a carrément pris dans ces bras.
Il sort d'un relation d'1 an1/2 il y a plus d'un mois, et dit ne pas s'intéresser au filles pour le moment, (pourtant tout le monde lui a demander si vraiment il arrêtait d'y penser vu comment il était avec moi
Pour ce qu'il est de mon "copain" j'aimerais ne pas avoir de jugement sur ce niveau, j'ai mes raisons d'agir comme ça.
Donc mes questions seraient, pensez vus qu'il s'intéresse a moi? et comment avoir CE garçon? déjà un point commun on a les un fort intérêt pour la mécanique sur des poketbike.
merci de vos réponse EN SAVOIR PLUS >>>




En tout cas il a l'air d'etre bien avec toi, c'est un bon signe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Vrai Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recette
  • Alice Taglioni Facebook . Comme chaque annee, le defile ETAM est un moment incontournable de la Fashion Week de Paris. Les stars francaises comme Alice Taglioni, Vincent Cassel et sa cherie Tina Kunakey, Ophelie Meunier.Alice Taglioni : retour en images sur le parcours bril
  • Salades Quand vous voulez retrouver la ligne ou à quasiment chaque repas l'été, vous mangez des salades composées. Vous vous dites que c'est un bon moyen de manger léger et de faire le plein de légumes. C'est vrai, m
  • Le step fait-il maigrir Quand on souhaite mincir et tonifier nos fesses, il est primordial d'adopter une alimentation saine et equilibree ainsi que des exercices physiques cibles sur c.Le stepper peut efficacement vous aider a perdre du poids. Accompagne d?un reequilib
  • Conseil fille plus âgés? "J'ai rencontré une fille qui est plus âges que 28 pour moi 26, cette fille est vraiment très belle et a une situation professionnel bien meilleur que la mienne. Étant d'un naturel assez timide, dans cette relation je le suis encore plus.En effet ce" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi réagit-il comme sa? "Je vous explique : Chaque week end avec mon copain c'est la guerre entre nous car Monsieur ne supporte pas que je lui dise "NON". A chaque fois, il me dis que sa veut dire que j'en ai rien a foutre de lui et que jle déçois alors que c'est pas sa du " EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour et bon week-end chers Qristes,J’ai besoin de vos avis et conseils sur quelque chose dont je ne suis pas sûre comment m’y prendre. Voilà, récemment j’ai retrouvé la trace d’un de mes anciens profs de français de l’école primaire. Les retrouva Voudrait-il de l’amitié? Ou souhaiterait-il de l’amour?
  •  
  • Quand on est pas d'accord on arrive pas à s'expliquer et avoir une discution constructive Je suis très amoureuse de mon chéri mais on arrive pas à se parler, que faire?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tirage amour sentimental : état d'esprit de la féminine et son évolution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article