Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donia Popz

Donia Popz

A quoi donc?

a quoi sert le canard dans le bain
QALC alors un peu d imagination EN SAVOIR PLUS >>>




l avais oublié le CDC
de l imagination j ai demandé un ptit effort
lolotte puis je etre ton cannard lol
Hello,
Le canard dans le bain est une invention de pedopsychiatres américains.
En effet, ayant constaté une hausse du prix du salami surgelé ainsi qu'une forte propension a la masculinité féminine (qui l'eut cru, ça colle pas comme phrase ça en tout cas) les études commandées par le gouvernement américain en collaboration avec la CIA et l'office du tourisme guatemalteque ont démontré que le problème était du aux petits navires de guerre en plastique utilisés pour les enfants turbulents a l'heure du bain.
Pour contrer ce phénomène, leurs chères (dans tous les sens du terme) têtes pensantes ont cru bon de rendre le bain plus enfantin, et donc d'y faire entrer un jouet qui soit le plus puéril possible. Ceci afin de faire retomber les enfants en enfance (encore une décidément.) et de faire remonter si possible le prix des actions d'un célèbre fabriquant d'accessoires en caoutchouc.
Le canard a donc été voté a l'unanimité moins 3 voix, après que les test eurent démontré que Minnie Mouse ne flottait pas bien a cause de ses oreilles qui laissaient rentrer trop facilement l'eau dans sa tête creuse.
a ce faire du bien quadn on est une célibataire comme moi
pour tenir compagnie aux couples qui tirent dans tous les
co(u)ins!
CDC a te le mettre dans l'anus(C PAS GROSSIER) pour savoir s'il peut toujours faire coin coin. lol
Déjà, les vendeurs augmentent leurs chiffres d'affaires en faisant acheter aux parents des canards pour le bain de leurs enfants. Donc, c'est une raison économique du point de vue des commerçants.
Puis, les sociétés distributrices d'eau courante se font des sous en voyant que les personnes font prendre des bains à leurs enfants. Donc c'est tout bénef pour eux que le canard soit là pour les enfants dans le bain.
Sinon, à proprement parler, je ne sais pas à quoi sert le canard deans le bain. Peut-être à s'amuser?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant L'Annexe
  • Fashion Lentilles Amazon.fr?: lentilles de couleur. Achetez vos lentilles de couleur journalieres ou mensuelles en ligne et pas cheres. Livraison rapide et paiement 100% securise avec Alensa.Venez d?couvrir notre s?lection de produits lentilles couleur au meilleur pri
  • suivez un régime de 4 jours pour perdre Le marche des regimes et de la perte de poids se porte tres bien C est d autant plus vrai quand on approche de l. Decouvrez en quoi consistent les regimes les plus populaires, quels sont leurs avantages, leurs inconvenients, et s'ils fonctionnent ree
  • calculez vos droits de succession Faites une simulation rapide et calculez les droits de succession dont vos heritiers devront s?acquitter grace au simulateur de droits de succession HSBC. Lors d'une succession, vous vous interrogez sur les frais a acquitter ? Comment les calcul
  • Voilà, j'ai fait une connerie? "tout se passait bien, des débuts tout beaux, tout roses, j'étais sur un ptit nuage, quand tout à coup BIM! je me montre sous un jour sombre, me bourre la gueule devant lui et finis au plus bas, à savoir à gerber sur les chiottes. est-ce parce que le" EN SAVOIR PLUS
  • Qui veut remercier STRICT pour son programme Can Ghana 2008? je connais meme pas!? désolée Giscard, c'était pas un manque de respect, mais c'est que j'ignore ce que s'est!
  •  
  • Dois-je prendre un amant parceque mon conjoint est infidèle? j'ai des preuves, seulement je ne peux pas le quitter pour d'autres raisons. EN SAVOIR
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
TOMBE DE ROGER VADIM(Vladimir Plémiannikov), AU CIMETIERE MARIN DE ST TROPEZ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article